Amour, argent et sexualité :

Tout le monde peut faire l’expérience de la prospérité!

Selon le Dictionnaire historique de la langue française, c’est au xiie siècle que le terme de prospérité a acquis une partie de son sens actuel : « État de ce qui est prospère, heureuse situation ». Il vient du latin prosperare qui signifie rendre heureux, faire réussir, obtenir le succès.

Souvent nous faisons des liens entre l’amour, la sexualité et l’argent. Les dictons populaires nous en disent long à ce sujet : l’argent ne fait pas le bonheur, on ne peut pas tout avoir ; l’argent se gagne à la sueur de son front ; heureux en amour, malheureux en affaires.

Comment bâtir une relation d’abondance à soi?

1. Comment obtenir votre succès?

Vous savez que vous avez hérité des croyances de vos parents, vos grands parents, et ainsi de suite. Mais peut-être ne savez vous pas que vous avez également hérité de certaines de leurs certitudes à propos de l’argent, de l’amour, et la sexualité.

La prospérité est plus qu’une simple question d’argent. Elle est une question de bien-être. La prospérité n’est pas un but en soi. Il s’agit d’un état d’esprit qui vous apprend à atteindre vos buts et à les réaliser. C’est un état d’esprit positif qui vous aide à accomplir tout ce que vous entreprenez.

Lorsque vous avez des croyances limitantes, vous pouvez être amené à ne pas vous rendre compte des possibilités qui s’offrent à vous. Vous pouvez accepter que votre vie ne sera qu’une succession de déceptions, de tragédies et de ratages. Or, ces croyances limitantes ne sont pas une fatalité et elles ne découlent pas de votre destin.

2. Le succès commence par le mental

Vous pouvez développer une relation d’abondance avec vous-même et croire en vos possibilités et vous appuyer sur vos croyances soutenantes, car vous en avez.

Cette relation à soi est importante pour garder le contrôle de votre vie et vous permettre d’atteindre vos objectifs. Une relation d’abondance avec soi consiste à voir les bonnes choses qui se produisent dans votre vie. Vous devez identifier ce dont vous avez besoin et ce dont vous avez envie. Dans tous les cas, vous devez toujours voir ces choses comme des possibilités. Puis trouver un moyen de les gérer.

L’abondance est un état d’esprit où les pensées, les mots et les actions créent une expérience positive. Cela vous permet d’être conscient de vos pensées et de les modifier si nécessaire. Ainsi, vous êtes capable de tourner la page sur vos croyances limitantes et de commencer à vivre une vie qui est à la hauteur de vos espérances.

3. Amour, argent et sexualité : un trésor de vie

Vous pouvez construire une relation d’abondance en vous concentrant sur ce que vous voulez, votre niveau de réussite, votre niveau de revenu ou votre relation à l’amour et à votre sexualité.

Pour vous guider dans ce chemin, nous proposons de franchir 22 étapes et de créer vous -même votre abondance.

Mon abondance et moi – Harmonia – Thérapies et formations (harmonia-formation.com)